Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team ogame Yakini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le coin des blagounettes

Aller en bas 
AuteurMessage
castor troy
Admin
castor troy


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 74
Localisation : Var

Le coin des blagounettes  Empty
MessageSujet: Le coin des blagounettes    Le coin des blagounettes  Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:45

Un poste sympas que j'ai toujours aimé , j'ouvre le bal .

C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Admin
castor troy


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 74
Localisation : Var

Le coin des blagounettes  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagounettes    Le coin des blagounettes  Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:46

Cendrillon a maintenant 75 ans.
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?"
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : "J'aimerais etre immensement riche."
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidele, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie."
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
"La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Admin
castor troy


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 74
Localisation : Var

Le coin des blagounettes  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagounettes    Le coin des blagounettes  Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:47

L'histoire se passe dans un bled en Algérie. Un homme d'origine française souhaite sauter à l'élastique du haut d'une mosquée. Il achète son elastique au hanout du coin, prépare son saut et se lance sous les yeux emerveillés d'un bledard. Le français termine son saut parfaitement et voit l'arabe courir vers lui:
L'arabe: " hi msio, je souhaite iffectuer le même saut que toi, ti as acheté où ton fil?
Le français: "La-bas au hannout"
L'arabe part en courant (toujours) et va acheter chez le même hanout l'elastique pour sauter de la mosquée à son tour. Puis quand il saute, il s'écrabouille par terre et meurt. Les policiers cherchent le pourquoi du comment et mènent l'enquête. Ils se rendent chez le hanout et lui demande:
"Mais il si passi quoi avec lui miskin?
Hannout: ji lui ai passé le même elastique que le français et en plus, je lui ai fais 6 mètres gratuits parce que ji conaissi son père!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des blagounettes  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagounettes    Le coin des blagounettes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: